Domaine du Colombier
16, rue du Colombier
37420 Beaumont-en-Véron
( 02.47.58.43.07
: contact@chinoncolombier.fr
GPS : 47.18705 / 0.169888
Pour venir nous voir, nous sommes ouverts au domaine :
** voir ci-dessous pour les dates suivantes : les 19 et 20 septembre (route barrée pour travaux de voirie), les 18 et 19 octobre (salon - 44 Carquefou), du 22 au 23 novembre 2024 ( salon - 95 Auvers sur Oise)
du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h00
(fermé dimanches, lundis et jours fériés)
En arrivant de Tours ou de Chinon, au rond-point de la caserne des pompiers, prendre la direction de Beaumont-en-Véron/Bourgueil.
Après 1.5km, vous arrivez dans un virage limité à 70km/h : tournez à gauche, route des vignobles, direction Savigny-en-Véron. Continuez tout droit sur environ 1.5km, nous serons sur votre droite.
En arrivant de Bourgueil ou d'Avoine, traversez Avoine en direction de Chinon. Vous entrez dans Beaumont-en-Véron. Au rond point, continuez tout droit en direction de Chinon. Après un peu plus d'1km, vous êtes limité à 70km/h. Dans le virage, tournez à droite, route des vignobles, direction Savigny-en-Véron. Continuez tout droit sur environ 1.5km, nous serons sur votre droite.
** pendant nos absences pour salons ou congés, nous essayons dans la mesure du possible de nous faire remplacer au domaine de 10h à 12h et de 15h00 à 18h, mais sous réserve de la disponibilité de nos remplaçants.
Pour ces périodes, pensez à vérifier sur ce site (page news et évènements) ou par téléphone quelques jours auparavant. Merci de votre compréhension.
Pour nous retrouver sur un salon :
du 13 au 15 septembre 2024 : Salon des vins et fromages d'Antony - place de l'église - 92160 Antony
du 18 au 20 octobre 2024 : Salon des vignerons de France Vinomédia - 44470 Carquefou
LITIGE – MEDIATION DE LA CONSOMMATION
En cas de litige entre le Client et l’entreprise, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès du Service Relations Clientèle du professionnel).
A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le Client consommateur au sens de l’article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :
La Société Médiation Professionnelle
www.mediateur-consommation-smp.fr
24 rue Albert de Mun - 33000 Bordeaux
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
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